FAQ

PRODUITS

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer via PayPal ou effectuer un virement bancaire par l’intermédiaire de Klarna.




Mon paiement est-il sécurisé ?


Votre paiement est sécurisé à 100% et aucune donnée de paiement vous concernant n’est stockée sur le site de ONBS.





 

PAIEMENT

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer via PayPal ou effectuer un virement bancaire par l’intermédiaire de Klarna.




Mon paiement est-il sécurisé ?


Votre paiement est sécurisé à 100% et aucune donnée de paiement vous concernant n’est stockée sur le site de ONBS.





LIVRAISON

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer via PayPal ou effectuer un virement bancaire par l’intermédiaire de Klarna.




Mon paiement est-il sécurisé ?


Votre paiement est sécurisé à 100% et aucune donnée de paiement vous concernant n’est stockée sur le site de ONBS.





 
 

RETOURS

Puis-je retourner un produit ?


Vous pouvez nous demander le retour d’un produit, dans un délai de sept jours à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, vous êtes tenu-e de nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@onbs.ch

Ce mail devra contenir les informations suivantes :

  • Nom/prénom

  • Numéro de commande

  • Référence du produit

  • Motif du retour

Les demandes de retour sont traitées, au cas par cas, en fonction de la nature du produit que vous souhaitez renvoyer. Dès que vous aurez reçu notre confirmation, vous pourrez nous faire parvenir le produit à votre charge à l’adresse suivante :

Organic & Natural Beauty Store

Chemin d’Arche 18A

1870 Monthey

Suisse

Nous vous conseillons de renvoyer le produit en prioritaire contre signature. Si ce n’est pas le cas, nous n’accepterons aucune réclamation en cas de problème.

À sa réception, le produit est contrôlé par ONBS qui validera ou non le remboursement.

Le produit doit être strictement conforme à son état d’origine, propre à la revente, non ouvert et non utilisé.

Si le produit répond aux exigences de retour, il pourra faire l’objet d’un remboursement. Si le produit retourné est incomplet, dégradé ou sans son emballage d’origine, il ne sera pas repris. Il vous sera réexpédié à vos frais et vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.




Comment se déroule le remboursement ?


Le remboursement sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous avez sélectionné lors de l’achat.





 

COMPTE

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer via PayPal ou effectuer un virement bancaire par l’intermédiaire de Klarna.




Mon paiement est-il sécurisé ?


Votre paiement est sécurisé à 100% et aucune donnée de paiement vous concernant n’est stockée sur le site de ONBS.





CONTACT

Comment puis-je vous contacter ?


Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse hello@onbs.ch ou via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dès que possible.




Puis-je vous faire une suggestion ?


Vous suggestions, vos idées ou vos remarques sont très importantes pour nous ! Vous pouvez bien évidement nous faire part de vos commentaires.




Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question !


Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question, n’hésitez pas à nous écrire. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.