FAQ

PRODUITS

Puis-je retourner un produit ?


Vous pouvez nous demander le retour d’un produit, dans un délai de sept jours à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, vous êtes tenu-e de nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@onbs.ch

Ce mail devra contenir les informations suivantes :

  • Nom/prénom

  • Numéro de commande

  • Référence du produit

  • Motif du retour

Les demandes de retour sont traitées, au cas par cas, en fonction de la nature du produit que vous souhaitez renvoyer. Dès que vous aurez reçu notre confirmation, vous pourrez nous faire parvenir le produit à votre charge à l’adresse suivante :

Organic & Natural Beauty Store

Chemin d’Arche 18A

1870 Monthey

Suisse

Nous vous conseillons de renvoyer le produit en prioritaire contre signature. Si ce n’est pas le cas, nous n’accepterons aucune réclamation en cas de problème.

À sa réception, le produit est contrôlé par ONBS qui validera ou non le remboursement.

Le produit doit être strictement conforme à son état d’origine, propre à la revente, non ouvert et non utilisé.

Si le produit répond aux exigences de retour, il pourra faire l’objet d’un remboursement. Si le produit retourné est incomplet, dégradé ou sans son emballage d’origine, il ne sera pas repris. Il vous sera réexpédié à vos frais et vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.




Comment se déroule le remboursement ?


Le remboursement sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous avez sélectionné lors de l’achat.





LIVRAISON

Livrez-vous à l’international ?


Pour le moment, la livraison n’est disponible qu’en Suisse mais elle se développera peut-être dans quelques temps, affaire à suivre… Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé !




En combien de temps de temps puis-je être livré-e ?


Vous avez la possibilité de choisir entre un envoi ECONOMY ou un envoi PRIORITY. C’est-à-dire qu’en fonction de votre choix, vous recevrez votre commande entre 2 et 5 jours ouvrés.




Quel est le coût de la livraison ?


Le coût de la livraison varie en fonction de l’envoi choisi :

1 - ECONOMY à CHF 7.- TTC

2 - PRIORITY à CHF 9.- TTC

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à CHF 100.- d’achat.




Avec quel transporteur travaillez-vous ?


Pour la livraison, le transport se fait avec la Poste Suisse.





 
 

PAIEMENT

Quels moyens de paiement acceptez-vous ?


Nous acceptons les cartes de crédit Visa et Mastercard. Vous pouvez également payer via PayPal ou effectuer un virement bancaire par l’intermédiaire de Klarna.




Mon paiement est-il sécurisé ?


Votre paiement est sécurisé à 100% et aucune donnée de paiement vous concernant n’est stockée sur le site de ONBS.





RETOURS

Puis-je retourner un produit ?


Vous pouvez nous demander le retour d’un produit, dans un délai de sept jours à compter de la réception de votre commande. Pour ce faire, vous êtes tenu-e de nous envoyer un e-mail à l’adresse hello@onbs.ch

Ce mail devra contenir les informations suivantes :

  • Nom/prénom

  • Numéro de commande

  • Référence du produit

  • Motif du retour

Les demandes de retour sont traitées, au cas par cas, en fonction de la nature du produit que vous souhaitez renvoyer. Dès que vous aurez reçu notre confirmation, vous pourrez nous faire parvenir le produit à votre charge à l’adresse suivante :

Organic & Natural Beauty Store

Chemin d’Arche 18A

1870 Monthey

Suisse

Nous vous conseillons de renvoyer le produit en prioritaire contre signature. Si ce n’est pas le cas, nous n’accepterons aucune réclamation en cas de problème.

À sa réception, le produit est contrôlé par ONBS qui validera ou non le remboursement.

Le produit doit être strictement conforme à son état d’origine, propre à la revente, non ouvert et non utilisé.

Si le produit répond aux exigences de retour, il pourra faire l’objet d’un remboursement. Si le produit retourné est incomplet, dégradé ou sans son emballage d’origine, il ne sera pas repris. Il vous sera réexpédié à vos frais et vous ne pourrez pas obtenir de remboursement.




Comment se déroule le remboursement ?


Le remboursement sera effectué sous la forme correspondant au mode de paiement que vous avez sélectionné lors de l’achat.





 
 

COMPTE

Livrez-vous à l’international ?


Pour le moment, la livraison n’est disponible qu’en Suisse mais elle se développera peut-être dans quelques temps, affaire à suivre… Abonnez-vous à notre newsletter pour rester informé !




En combien de temps de temps puis-je être livré-e ?


Vous avez la possibilité de choisir entre un envoi ECONOMY ou un envoi PRIORITY. C’est-à-dire qu’en fonction de votre choix, vous recevrez votre commande entre 2 et 5 jours ouvrés.




Quel est le coût de la livraison ?


Le coût de la livraison varie en fonction de l’envoi choisi :

1 - ECONOMY à CHF 7.- TTC

2 - PRIORITY à CHF 9.- TTC

Les frais de livraison sont offerts pour toute commande supérieure à CHF 100.- d’achat.




Avec quel transporteur travaillez-vous ?


Pour la livraison, le transport se fait avec la Poste Suisse.





CONTACT

Comment puis-je vous contacter ?


Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse hello@onbs.ch ou via le formulaire de contact. Nous vous répondrons dès que possible.




Puis-je vous faire une suggestion ?


Vous suggestions, vos idées ou vos remarques sont très importantes pour nous ! Vous pouvez bien évidement nous faire part de vos commentaires.




Je n’ai pas trouvé de réponse à ma question !


Si vous n’avez pas trouvé réponse à votre question, n’hésitez pas à nous écrire. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.





 

O N B S

 

Organic & Natural Beauty Store

Parce que nous sommes convaincus que le bio et le naturel sont l’avenir de la beauté, nous vous proposons le meilleur de la green beauty pour prendre soin de votre peau naturellement.

  • Black Pinterest Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres uniques et nos dernières actualités !