Rechercher
  • ONBS

Bien entretenir sa barbe !

Mis à jour : juil. 15

Barbe courte, longue ou sculptée… Qui d’entre vous, Messieurs, n’a jamais eu envie de se laisser pousser la barbe ? Plus qu’une tendance éphémère, la barbe est, à elle seule, un vrai « accessoire » de mode qui aboutit les looks les plus exigeants. Chaque jour, elle séduit un peu plus les hommes qui aiment prendre soin de leur image. À tel point que nous avons sélectionné une gamme de produits naturels et bio qui lui est spécialement consacrée. Aperçu des « must-have » qui vont contribuer à soigner votre barbe jour après jour !



Préparer et hydrater la peau


Avant tout, nettoyez délicatement votre visage avec le Nettoyant Visage et Barbe BLEU DE PEAU. Il s’adapte à tous les types de peau et élimine efficacement toutes les impuretés de votre visage et de votre barbe. Appliquez ensuite un hydratant Hydratant Visage BLEU DE PEAU pour adoucir et apaiser votre épiderme. Ces deux étapes sont fondamentales pour limiter les tiraillements, avoir une peau en bonne santé et la protéger contre les agressions extérieures.


Nourrir et adoucir le poil


Si vous souhaitez dompter les poils rebelles et avoir une barbe douce et soyeuse, vous ne pouvez pas vous passer d’appliquer un baume pour adoucir et une huile pour nourrir. Le Baume à Barbe BIVOUAK 100% naturel à la cire d’abeille bio et au beurre de karité bio, vous permettra d’entretenir et de structurer votre barbe sans effet carton. Quotidiennement, chauffez une noisette de baume entre vos paumes de main et répartissez sur votre barbe propre et bien séchée.


Riche en actifs naturels bio de l’huile d’argan, sésame et ricin, l’Huile à Barbe BIVOUAK vous est vivement conseillée. Elle densifiera et renforcera les poils de votre barbe, facilitant leur pousse sur les zones clairsemées. Avec son flacon pipette, versez quelques gouttes dans la main, appliquez sur votre barbe, et elle sera ainsi bien hydratée et sentira subtilement bon.

Pour bien nettoyer votre toison et vous débarrasser de toutes les impuretés cumulées au fil de la journée, employez le Shampoing à Barbe BIVOUAK plutôt que votre shampoing à cheveux. Plus agressif et moins adapté pour la barbe, il aura tendance à assécher et fragiliser le poil.


Brosser la barbe


Peu importe la taille de la barbe, la Brosse à Barbe BIVOUAK est l’accessoire essentiel de tout barbu. En plus de l’entretien de votre toison, elle permet de bien éliminer les peaux mortes sous la barbe. Surtout ne l’utilisez pas si votre barbe est humide car cela pourrait l’abîmer et casser le poil. Lors du brossage, les poils de sanglier neutraliseront l’électricité statique et vous obtiendrez une barbe disciplinée, soignée mais également plus dense en stimulant la pousse des poils.


Voilà, vous savez à présent comment bien entretenir votre barbe au quotidien. N’oubliez pas qu’avec des produits adaptés et de qualité, vous aurez certainement encore plus de plaisir à en prendre soin. Alors, à vous de jouer…



17 vues

O N B S

 

Organic & Natural Beauty Store

Parce que nous sommes convaincus que le bio et le naturel sont l’avenir de la beauté, nous vous proposons le meilleur de la green beauty pour prendre soin de votre peau naturellement.

  • Black Pinterest Icon
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir des offres uniques et nos dernières actualités !